La fête des pères ! 7 idées simples pour faire plaisir à ton papa ♥️

La fête des pères a lieu le troisième dimanche de juin, cette année elle aura lieu le 17 juin. 
Par manque de temps je n’ai posté aucun article pour la fête des mères. Ça me tenait vraiment à cœur de faire celui-ci même tardivement. 
Je te propose quelque idées pour trouver ton cadeau et faire plaisir à ton papa.

N’oublie pas avant tout de rappeler à ton papa combien tu l’aimes.  

#Détente TA PRÉSENCE            

Le plus beau cadeau que tu puisses offrir à ton papa, c’est ta présence. Pourquoi pas passer cette journée rien que tous les deux. Vous pourriez faire quelque chose que vous aimez tous les deux. Et terminer la journée en l’immortalisant par un shooting photo par exemple. Tu peux trouver des photographes pas cher près de ta ville sur internet. Le site Groupon propose en propose a des prix réduits.

#Détente UNE SMARTBOX

Si ton papa aime les sensations fortes ou les escapades alors la Smartbox est une bonne idée. La smartbox est un coffret cadeaux basée sur une thématique(exemple:sensations forte)composé de diverses activités.Il pourra l’utiliser quand il le souhaites et avec la personne de son choix! 

#Détente LE SPA

On arrive à une période de l’année ou la fatigue s’est installée. Une séance détente fais toujours plaisir pour affronter les beaux jours qui arrivent à grand pas et éliminer le stress. Tu peux trouver des réductions jusqu’à -70% sur le site beauteprivé.

#Cuturel Place de …?

Tu pourrais lui offrir des places de concerts, ou des places pour aller voir un match de foot, une séance de cinéma, une pièce de théâtre ou un événement local.

#Cuturel Livres

Offre-lui des livres du genre qu’il aime en y ajoutant un mot personnel à l’intérieur. Ça lui fera énormément plaisir lorsqu’il le trouvera. Cela peut changer une mauvaise journée en bonne journée. 

#Gourmandise Chocolats Okakao 

La gourmandise est un joli défaut. Tu pourrais lui offrir un panier garni en y ajoutant celui-ci. Une phrase rigolote qui égaillera sa journée.

#Cute Le poème

L’incontournable poème est de retour. Ce sera mon cadeau cette année. Je le trouve vraiment pratique et authentique quand on souhaite ouvrir son cœur.Ecrire un poème pour dire vraiment tout ce qu’on a sur son cœur est vraiment beau.

Bonne fête à tous les papas.♥️

Le bonheur est constituée de ces moments anodins dont on oublie souvent l’importance. Sandra Dulier.

 

Publicités

7 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s