My birthday, ma bucket list! <3

Demain je fête mon 21e  anniversaire, le temps passe vite.J’ai l’impression que hier j’étais encore au collège et pourtant non. Du coup je me suis posé et j’ai réfléchis à tout ce que j’avais accomplis dans ma vie et a tout ce que je voulais accomplir.Je pense que c’est important de se remettre en question sur soi, se poser les bonnes questions. Mais en aucun cas se comparer aux autres.

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour partager avec vous mes 16 objectifs de ma bucket list. L’ordre n’a pas d’importance, je les écris dans l’ordre ou j’y pense

  1. Obtenir mon permis, chaque année je me dis que le permis peut attendre. Mais cette année je veux vraiment obtenir mon permis et m’acheter une voiture.
  2. Voyager. J’ai la phobie de l’avion, chaque fois qu’on me propose un voyage j’ai toujours une bonne excuse pour ne pas y aller, donc cette année je veuuux voyager.
  3. Réaliser mes projets professionnels, j’ai fait des études qui ne me plaisais pas forcément parce que je me disais que mon rêve n’était pas réalisable. Mais j’ai quand même compris (vaut mieux tard que jamais) que tous les rêves sont réalisables, il faut juste se donner les moyens de réussir.
  4.  Épargner. Mon problème c’est que je sais gérer mon budget et épargner. Mais que je n’ai pas encore compris a quel moment il est le plus judicieux de débloquer son épargne. Je l’utilise pour tout et n’importe quoi.
  5. Arrêter les achats compulsifs. Je suis en pleins déménagement et je me rends compte que j’achète des trucs sur un coup de tête que je n’utilise pas forcément. Du coup je les revends et je perds des sous qui aurait pu très bien rester en épargne.
  6. Passer plus de temps avec les personnes que j’aime, je suis une casanière 2.0 addict aux séries x) donc faut vraiment que je trouve le juste milieu.
  7. Donner de mon temps à une association qui en as besoin. Ça fait des années que je le dis mais je n’en ai jamais vraiment eu le temps, donc je le ferais cette année
  8. Réussir mes 365 jours sans fast-food
  9. Réussir mes projets « Forme »
  10. Développer mon blog et y ajouter régulièrement des contenus de qualités.
  11. Changer complétement mon dressing.
  12. Apprendre à danser une danse qui se danse a 2 (salsa ou autre)
  13. Faire un saut en parachute.
  14. Devenir la meilleure version de moi-même
  15. Soutenir une cause qui me tient à cœur
  16. Etre heureuse.

 

Publicités

17 Comments

  1. Eh bien je suis tombé sur ce blog par hasard.Je te souhaite un joyeux anniversaire et une réussite dans tes projets.Pour ce texte je pense qu’il est très bien maissus pour le dernier voeux je te le souhaite réellement☺.

    J'aime

  2. Coucou, et bon anniversaire à toi !
    Et bien jolie liste je trouve ! Effectivement le dernier souhait, celui d’être heureuse est le plus important, mais c’est peut être en réalisant les 15 autres que tu le seras ! 🙂
    Bizzz et belle journée.

    J'aime

  3. Wow, tu t’ais donné des objectifs de fous! Si tu arrives à tout realiser (ce que je te souhaite) tu es une warrior 🙂 Moi aussi j’ai peur en avion mais je t’assure que bien accompagnée et bien préparée tout se passera à merveille. Ah oui et vu qu’on est le 29 : BON ANNIVERSAIRE !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s