Hello november ! + Explications

Bonjour, vous allez-bien ?

Octobre s’en va nous laissant avec les froids de novembre, chocolat chaud et films de Noël à volonté.

Pourquoi une si longue absence ?

Le blog s’est fait rare ses temps-ci, et ce contre ma volonté.

J’ai beaucoup travaillé après les vacances du blog pour vous offrir des contenues variées et de qualité ; et à la rentrée j’ai eu la mauvaise surprise de remarqué que je n’avais plus accès à mon propre blog.J’en ai déduit que le blog avait été piraté.

Maintenant le blog est sécurisé et ce genre de mauvaise surprise ne risque plus d’arriver. Ça m’a vraiment manqué de venir écrire ici, et de vous lire.

Novembre,

Il y a eu beaucoup de changements depuis septembre, j’ai repris vraiment la lecture comme avant, je fais du sport régulièrement, et je mange sains. Le plus beau de tout, j’ai réellement gagné confiance en moi. Youpi! 

Maintenant j’aimerais que le mois de novembre soit un mois détox. J’ai commandé divers thés pour tester (je vous en reparlerais), un nouveau départ dans ma vie et dans la vie du blog. J’ai envie de réaliser un des rêves que j’ai abandonnés quand j’étais petite. Faire du piano.

Je suis en train d’en chercher un, mais je n’y connais pas.Si vous avez des idées pour bien le choisir je suis preneuse.

Pour informations, les jours de publications sont le lundi et le vendredi.

Et vous quels sont vos objectifs de ce mois de novembre ?

Publicités

6 Comments

  1. J’ai comme tous les mois des tonnes d’objectifs (mais j’adore ça). Je ne pourrais donc pas t’en écrire la liste complète mais voici quelques points: j’aimerais quasiment finir mon livre actuel pour pouvoir en commencer un autre, en ce qui concerne mon blog je dois retravailler la page d’accueil, niveau série: enfin finir la saison 4 de the flash puis sinon tout un tas d’envie concernant des sorties, en couple ou entre amis 🙂

    J'aime

  2. Je trouve ça formidable que tu décides de réaliser ce rêve d’enfant d’apprendre à jouer du piano ! J’aimerai beaucoup aussi ! malheureusement je n’en ai pas le temps… Renseigne toi dans les boutique ou on vends des piano parce que il est possible d’en louer avec option d’achat ! Et peut-être que ton professeur de piano a des tuyau aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s